• La Maison de Kazuo


    Dimanche 23 Avril 2017 à 23:05
    Raven~

    Kazuo venait de descendre les escaliers à toute vitesse, il avait entendu du bruit dans le salon et s'était précipité pour en connaître l'origine. C'était son père qui avait une fois de plus casser une bouteille de bière. Lorsqu il s'endormait, bière à la main, il avait tendance a les laisser tomber. Le jeune homme alla chercher de quoi nettoyer et débarrassa le carrelage des innombrables bouts de verre. Tout en les jetant à la poubelle, il repensa a sa conversation avec un jeune homme rencontré sur internet. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais il lui avait raconté sa vie en intégralité. Il se sentait honteux de lui avoir tout balancé sans réfléchir.. même si au fond cela l'avait soulagé..

    Ce dernier avait tout de même eu une drôle de réaction. Comment pouvait il prétendre le sauver.. ils ne se connaissaient même pas.. 

    Lundi 24 Avril 2017 à 21:51
    KeiTsukishima

    Bilal avait pris quelque jour de congé pour s'occuper d'une affaire importante de la quel son petit protéger lui avait informer de sa situation. Ses condition de vie était inconcevable , personne ne devrait vivre de tel chose pas même ses pire ennemis ! Il devait être au environ de 20h  donc il sort de chez lui avant de monter dans sa voiture personnel car il avait expressément dit a ses garde du corps qu'il ne voulait personne pendant un moment. Puis il partis chez Kazuo pour le sortir de la. Après 3 bonne heure de route il arrive enfin chez lui alors il est sortis de sa voiture en se couvrant bien le visage pour que personne ne le reconnaisse puis il es aller frapper chez Kazuo attendant une quelconque réponse.

    Lundi 24 Avril 2017 à 22:21
    Raven~

    Kazuo entendit toquer a la porte. Il se demanda qui pouvait bien vouloir leur rendre visite a son père et lui. D'habitude les facteurs ne sonnaient pas aux portes.. sauf pour d'éventuels colis et Kazuo n'avait rien commandé. Il se mit a craindre que les huissiers se décident enfin a pointer leur nez pour leur prendre les derniers objets de valeur de cettz maison, si toutes fois il y en restait.

    Le jeune homme s'approcha de la porte sans pour autant l'ouvrir et demanda d'un air inquiet.

    "Qui est-ce?"

    Lundi 24 Avril 2017 à 23:00
    KeiTsukishima

    Après une certaine attente je finis enfin par entendre quelqu'un de derrière la porte.

    " Bonsoir , je suis venus voir Kazuo. Je suis Bilal Asad. "

    La voix qu'il avait entendu lui semblait plutôt jeune donc il en n'avait déduit qu'il s'agissait surement de Kazuo lui même mais du a sa peur de se faire enlever tout se qu'ils leurs reste il n'a pas ouvert la porte se qu'il comprend tout a fait.

    Lundi 24 Avril 2017 à 23:09
    Raven~

    Kazuo ouvrit de grands yeux surpris. Ce dernier avait dit qu'il viendrait mais le jeune homme n'en avait pas cru un seul mot, pensant qu'il disait cela pour se donner bonne conscience et disparaître de la circulation juste après. 

    Et maintenant il se tenait la derrière cette porte que Kazuo n'avait d'ailleurs toujours pas ouverte.

    Soudain, il tourna la clé dans la serrure, hésitant. Il jeta un coup d'oeil rapide derrière lui. Son père était lamentable.. il ne pouvait pas assister a ça.

    Il ouvrit la porte rapidement, sortit en vitesse et la referma aussitôt qu'il fût dehors.

    "Mais.. mais qu'est ce que tu fais là.. ?"

    Mardi 25 Avril 2017 à 22:08
    KeiTsukishima

    Il vis enfin la porte s'ouvrir pour y découvrir Kazuo qui semblait surprit de sa présence chez lui. Puis suite à la question de se dernier Bilal le regarde avec un léger sourire.

    " Je te l'ai dit que je viendrais non ? Alors je suis venus. Prend tes affaires on n'y va , ma voiture et juste la."

    Il lui montra une voiture assez luxueuses mais pas trop voyant.

    Mardi 25 Avril 2017 à 22:17
    Raven~

    Kazuo sembla mettre un moment à assimiler les informations et lorsqu'il comprit que le jeune homme était sérieux il secoua la tête.

    "Non je ne peux pas. Mon père est à l'intérieur, il est ivre, je peux pas le laisser comme ça. Puis il a besoin de moi, sans argent, il va finir par faire saisir la maison et se retrouver à la rue, s'il ne meurt pas étouffé dans son propre vomi avant ça. Je peux pas l'abandonner.."

    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:37
    KeiTsukishima

    Bilal le fixe longuement avant de soupiré.

    " Tu crois que sa change quelque chose de resté avec lui ? Peut importe se que tu fera il mourra avec ou sans toi si il continue de voir comme sa ! Il se fiche totalement de toi ! Regarde le un moment et dit moi que tu veut continuer à vivre ici avec se type !"

    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:59
    Raven~

    Kazuo jeta un coup d'oeil à son père. Puis reporta son attention sur le jeune homme planté devant lui. C'est vrai qu'il était tentant de vouloir partir et de le rejoindre.. mais il se sentait tiraillé de l'intérieur. De longues années passées à s'occuper d'un père plus apte à s'occuper de lui tout seul ne donnait pas le droit de le laisser mourir seul. Il entra dans la maison et trouva le téléphone fixe. Quelques minutes plus tard, il ressurgit devant Bilal.

    "J'ai téléphoné à l'hopital, ils viendront le chercher, puis ils l'emmèneront afin qu'il soit sevrer. Je paierais les frais évidemment, je vais devoir continuer de travailler et trouver quelqu'un qui acceptera d'acheter la maison. Enfin.. bref. Je vais récupérer deux trois affaires.. je veux bien te suivre."

    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:47
    KeiTsukishima

    Bilal le regarde faire puis quand il lui dit qu'il va continuer à travailler alors qu'il est encore jeune il se dit qu'il doit faire quelque chose.

    " Inutile. Je paierais les soins et j'achèterai la maison comme sa tu n'auras plus rien à faire à part t'occuper de toi."

    Il lui fait un léger sourire. Et oui l'argent se n'est pas se qui manque à Bilal vue qu'il était plutôt riche.




    Vous devez être membre pour poster un message.